lundi 6 août 2012

Les vacances de Polchevelch et Socca continuent…

Bonjour a tous,

Nous voilà depuis 5 jours installés à Shimla…avant de prendre le train demain matin (on s’est offert 2 billets en 1ère classe, repas compris !!!!!!!!!!!!!) pour la capitale, Delhi. Mais, depuis hier, Christelle est malade et ce matin, c’est François qui ne se sent pas bien…nous restons alors au lit dans notre chambre. Ce qui nous réconforte, c’est que dehors le temps n’est toujours pas au beau fixe.
Nous avons quand même pris le temps d’aller visiter le temple Jakhoo où une immense statue du Dieu Anoumane si trouve et que l’on peut apercevoir depuis la ville. Et gare à vos lunettes car les singes ne sont pas loin !!!!!!Sinon, visite quotidienne à la « Indian Coffee House » où François y prend son café.

Puis, pour faire passer le temps, on joue au solitaire : nous sommes désormais des experts !!!!En espérant tout de même que notre état s’améliorera afin de passer notre dernière semaine en Inde et qui plus est à Delhi dans de bonnes conditions. Et oui, il en faudra de l’énergie pour affronter la capitale : bruits, rickshaws, odeurs, klaxons, poussière…mais aussi Red Fort, le musée national, le musée d’Art Moderne, les Bazars, Humayun’sTomb…en bref, on a de quoi s’occuper. Nous qui souhaitions éviter Delhi au maximum, c’est louper. Mais restons positifs, nous sommes certains que l’on va survivre et que cette ville nous plaira. Et puis, après plus de 5 mois en Inde, « Fingers in the noise »

Pleins de bises a tous.

Bonne semaine et bonnes vacances.

Christelle et Francois

1. salut les amis, alors c'est bientôt le retour !!
    c'est quand exactement ? nous on est rentré de Bretagne, on s'est régalé !! On a pris le frais et quelques kilos en plus... Pendant 15 jours il y avait les J.O de Londre, c était terrible, une grande moisson de médailles pour la France, et beaucoup d'émotion. on vous attend très vite et on vous embrasse Pegg et Ben

2. Namaste,
    nous sommes a Delhi et prenons l'avion demain. quelques jours a Annecy avec la famille de Francois et nous arrivons a Nice le 23 au soir. Tout va bien, bientot la bonne bouffe et les retrouvailles... On vous embrasse